750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plaisirs faits maison
7 octobre 2014

Saumon fumé à la maison, super super bon !!!!!!!

C est tellement bon qu on n arrête pas d en manger. Après quelques heures de fumage le saumon est enfin prêt, et la dégustation est .....PARFAITE !!!!!!!

ok c est pas moi qui l ai fait, c est mon chéri.......... Mais c est à la maison quand même !!!!! Mais une chose est sûre, c est que c est MOI qui le mange...

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plaisirs faits maison
  • Mes plaisirs faits maison ( le plus souvent ) , au quotidien, tout en simplicité , gateaux ( surtout ) , cuisine très facile, deco de noel..... Le tout au fil de mes envies, de mes humeurs....... Les petits plaisirs de la vie sont souvent les plus simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 918
Publicité